Il faut drsquo;abord savoir de quelle forme de sclérose en plaques vous êtes atteint. Parlez-en avec votre neurologue au sujet drsquo;un médicament approprié pour vous. Il existe des médicaments qui peuvent ralentir lrsquo;évolution de la maladie. Il faut éviter le stress. Prenez du temps pour vous reposer et prenez de bonnes habitudes alimentaires. Surtout, ne restez pas seul. À lrsquo;Association, nous offrons des services et des activités qui aident nos membres à briser lrsquo;isolement et à apprendre des techniques afin de mieux vivre avec la maladie.

Rendez-vous à notre section Services où vous trouverez toutes les informations nécessaiares à propos de nos activités et de nos services. Si vous avez des questions, nrsquo;hésitez pas à nous contacter: info@asprs.qc.ca ou 450-926-5210.

La majorité des activités à lrsquo;Association est gratuite. Tous les mercredis, lrsquo;Association organise un dîner communautaire pour ses membres au coût de 8,00 $ où un repas complet vous est servi. Lors des sorties, nous demandons aux membres de déverser un montant minime pour défrayer le prix drsquo;un autobus adapté pour les membres ayant des déficiences physiques.

À la page Membres de la section Qui sommes-nous, vous trouverez les différents types de membres de lrsquo;Association et leurs formulaires drsquo;inscription respectifs. Remplissez celui qui vous correspond et retournez-le-nous avec une preuve de votre diagnostic, pour les membres atteints de sclérose en plaques, par exemple : un papier signé de votre médecin ou une photocopie de votre prescription pour votre médicament pour la sclérose en plaques.