Service d’écoute et de soutien

Écoute téléphonique

Les personnes atteintes de sclérose en plaques ont parfois besoin de se confier, d’exprimer leurs émotions et de poser les questions qui les tenaillent. L’ASPRS offre un service d’écoute téléphonique.

Rencontres individuelles en relation d’aide

Lorsque nos bureaux sont ouverts, vous pouvez venir rencontrer quelqu’un pour vous écouter ou discuter.

Visite en CHSLD

L’ASPRS organise des visites en centre d’hébergement de longue durée.

Défense des droits et représentation

Certaines situations peuvent être difficiles à gérer, surtout lorsqu’une personne fait face à de l’injustice ou à des difficultés à se faire entendre. L’Association joue le rôle de représentant auprès d’autres organismes du milieu, qu’il s’agisse du milieu local, communautaire, de la santé, des droits, etc. Nous accompagnons tous les membres dans toutes leurs démarches pour améliorer leur qualité de vie. Si vous vivez une situation difficile et vous ne savez pas comment vous en sortir, appelez-nous, nous saurons comment vous aider.

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